ÉCLAIRAGE LED POUR LES ENTREPOTS LOGISTIQUE – ENTREPOSAGE SUR RACK

Des projecteurs LED Spécialisés offrant un retour/investissement très court

Les entrepôts de stockage sont caractérisés par des hauteurs importantes (entre 7 et 15 m), des travées de stockage de faible largeur (3 à 4 m) et un taux d’occupation homme très variable de 10 à 100% du temps.

La géométrie très particulière des lieux à éclairer demande une solution dédiée afin d’optimiser le nombre de watt/m²/100lux à fournir. Ici c’est le règne des faisceaux très fortement rectangulaire (en moyenne 30*70°) afin de “glisser” entre les racks une nappe de lumière nécessaire à l’éclairage du sol d’une part, mais aussi bien sur des parois des racks.

Nous avons d’excellents retours de nos clients installés avec nos systemes hirack, tant en terme de qualité d’éclairage, de faible éblouissement qu’en terme de réduction de la consommation d’énergie: un facteur 3 est la moyenne à iso éclairement et iso temps d’utilisation.

Pour les clients pouvant ajouter une fonction de gestion de l’énergie, basée sur une détection de présence ou sur la gestion de l’éclairage naturel, il n’est pas rare de voir ce facteur passer à 5 à minima voire 10 dans les cas les plus extrêmes.

Téléchargez la documentation

  • Angles de faisceau disponibles:

    30×70°& 40×110°, 60×90° (application Rack), 120° (application générale)

  • Hauteur d’accrochage jusqu’à 15 m

  • Puissance jusqu’à 180w

  • Garantie 5 ans

  • Ip 65

Un projecteur LED optimisé pour les entrepôts logistiques

de 30 à 180 w

de 5 à 14 m de hauteur

1/10 v ou dali en option