PROJECTEUR ATEX PORTABLE SUR MATCatalogue éclairage professionnel led

II 2G Ex ib mb IIC T4 Gb
II 2D Ex ib mb IIIC T130°C Db

0 W
Puissance
0 lm
Flux
0 AN
Garantie

atex

Un projecteur LED ATEX 2 D 2G au prix très agressif pour des travaux de maintenance qui nécessitent localement une bonne intensité lumineuse au sol.

la grande hauteur du support permet d’obtenir un faisceau perpendiculaire au sol sur une surface importante, réduisant ainsi les ombres portées. utile sur tous les travaux au sol comme les nettoyages de cuves ou de citerne.

Pouvant être utilisé en zone 1, 2, 21 et 22, ce projecteur à led ATEX  le compagnon idéal de tous les activités maintenance en milieu ATEX; utile pour le travail au sol, il sera efficace pour le travail sur les parois verticales.

Utilisant des led à haut rendement, il reste naturellement à très basse température.

Domaine d’utilisation: produit pétroliers, cuve et citerne, silo à grain, mines…..

Caractéristiques

Référence6861100
Tension12V, 24V, 230 V
Watts35W
LampesLED
Lumen4100
Compositionboîtier entièrement conçu en plastique antistatique.
Dimensions360 x 200 x 130mm
Poids3kg
Câble5m (H07RN-F)
Zones1, 2, 21 et 22
Indice de protectionIP65
Certificat gazII 2 G Ex ib mb IIC T4 Gb
Certificat poussièreII 2 D Ex ib mb IIIC T135°C Db
Optionsaimants
trépieds
le verre (polycarbonate) de protection interchangeable

ATEX GAZ

Zone 0 : Emplacement où une atmosphère explosive consistant en un mélange avec l’air de substances inflammables sous forme de gaz, de vapeur ou de brouillard est présente en permanence, pendant de longues périodes ou fréquemment.

Zone 1 : Emplacement où une atmosphère explosive consistant en un mélange avec l’air de substances inflammables sous forme de gaz, de vapeur ou de brouillard est susceptible de se présenter occasionnellement en fonctionnement normal.

Zone 2 : Emplacement où une atmosphère explosive consistant en un mélange avec l’air de substances inflammables sous forme de gaz, de vapeur ou de brouillard n’est pas susceptible de se présenter en fonctionnement normal ou, si elle se présente néanmoins, elle n’est que de courte durée.

ATEX POUSSIÈRES

Zone 20 : Emplacement où une atmosphère explosive sous forme de nuage de poussières combustibles est présente dans l’air en permanence, pendant de longues périodes ou fréquemment.

Zone 21 : Emplacement où une atmosphère explosive sous forme de nuage de poussières combustibles est susceptible de se présenter occasionnellement en fonctionnement normal.

Zone 22 : Emplacement où une atmosphère explosive sous forme de nuage de poussières combustibles n’est pas susceptible de se présenter en fonctionnement normal, ou, si elle se présente néanmoins, elle n’est que de courte durée.